Holcim acquiert trois entreprises de recyclage en Europe pour renforcer sa position dans l'économie circulaire. Les acquisitions visent à élargir le portefeuille du groupe suisse dans le traitement et la valorisation des matériaux de construction. Cette stratégie s'inscrit dans le repositionnement des cimentiers traditionnels face aux exigences croissantes en matière de durabilité et de réduction des émissions. Le groupe mise ainsi sur l'intégration verticale dans la filière des matériaux recyclés pour sécuriser ses approvisionnements et réduire son empreinte carbone.